ผู้เขียน หัวข้อ: Ne voulez-vous pas perdre ? Ne tradez plus donc ces signaux !  (อ่าน 20 ครั้ง)

upamfva

  • Full Member
  • ***
  • กระทู้: 150
    • ดูรายละเอียด
Ne voulez-vous pas perdre ? Ne tradez plus donc ces signaux !
« เมื่อ: กรกฎาคม 19, 2021, 05:55:28 PM »
Ne voulez-vous pas perdre ? Ne tradez plus donc ces signaux !



Pour bien apprendre le trading Forex, on préfère de maîtriser une ou deux techniques que d‘essayer d’obtenir des techniques partout, et ainsi, mieux vaut éviter des signaux indisponibles au lieu d‘en chercher partout. Aujourd’hui, nous vous expliquerons dans cette article quels signaux qui ne sont pas possible à trader.To get more news about Bandes de Bollinger, you can visit wikifx.com official website.
  RSI : Un signal de contre-tendance
  L‘indicateur RSI est plutôt simple, et c’est pourquoi de nombreux gens aiment à trader la contre-tendance en utilisant le RSI : Ils pensent que lorsque le RSI atteint le plus haut ou bas niveau, il est certain que le cours s‘inversera, ce qui est correct lors des fluctuations ou lorsque le prix arrive sur une résistance ou un support. Cependant, en cas des tendances ou des nouvelles importantes, un phénomène sévère nommé la “régression d’activité du RSI” apparaît. Dans ce cas, vous risquerez de grosses pertes si vous continuez à ajouter des positions.
  Marteaux ou pendus de contre-tendance
  Lors des martaux ou pendus qui signifient l‘attente de signaux d’inversion, ne tradez jamais contre la tendance. Au contraire, il vous faudra choisir une bonne position à entrer lors des fluctuations.
  Inside bars avec ombres
  Si un inside bar sont créés sur la résistance, il vous faudra éviter des ombres basses trop longues, qui signifient qu‘il restera une puissance haussière. Similairement, il vous faudra également éviter des ombres hautes trop longues lors d’un inside bar sur le support.
  Resserrement des bandes de Bollinger
  Lorsque les bandes de Bollinger se resserrent trop, mieux vaudra arrêter le trading, car le resserrement des bandes signifie la stagnation continue des forces acheteur/vendeur ou le rétrécissement du volume de trading, et que la direction de mouvement des prix serait susceptible dêtre prochainement modifiée à tout moment. A ce moment-là, il vous faudra observer plus ou envisager meilleures transactions des cours.
  Toutes les expériences réelles des traders professionnels pendant 20 ans, se trouvent dans l'APP WikiFX ! Cliquez ici pour télécharger : https://cutt.ly/WikiFXfr (Android) /https://bit.ly/wikifxFRiOS (iOS).